Localisée à Neufchâteau, la cité Scolaire Pierre et Marie Curie est un établissement public dépendant de l'académie de Nancy-Metz qui accueille des élèves de la 6ème à la terminale ainsi que des étudiants en BTS MCO et en DNMADE.

Site Curie - Collège & Lycée

Occupant une place prépondérante dans le territoire Vosgien, la cité scolaire Pierre et Marie Curie réaffirme, avec force, son ambition de mener chacun au plus fort de lui-même, par la qualité de l’accueil, de l’enseignement et de l’accompagnement proposé.

Commencer la visite

Site Bellieu - Les formations professionnelles

Les formations professionnelles proposées dans le domaine du bois et de l'ameublement dont certaines sont uniques en Lorraine vont du CAP au DNMADE (grade Licence) .

Elles accueillent tous types de public en associant à nos élèves sous statut scolaire, des stagiaires en formation continue ou des apprentis permettant ainsi d'offrir à tous un parcours de réussite.

Commencer la visite

Cité scolaire Pierre et Marie Curie, 15 Rue Jules Ferry - 88300 Neufchâteau